Bretagne Conseil à la rencontre des entrepreneurs

1-JRCE Prospection

Les mercredi 7 et jeudi 8 octobre derniers, avait lieu la 18ème édition du Salon des JRCE (Journées Régionales de la Création & Reprise d’Entreprise) au parc des expositions de Rennes. Ce fut l’occasion pour Bretagne Conseil de venir à la rencontre de nombreux entrepreneurs et de découvrir leurs projets.

Les JRCE sont une opportunité pour quiconque souhaitant se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. En effet, ces deux journées permettent aux visiteurs de développer leurs réseaux et d’assister à des formations. Plus de 6 700 chefs d’entreprise, porteurs ou repreneurs de projet et candidats à la franchise se sont ainsi rendus à cet événement.

Lors de ce salon, les Juniors-Entrepreneurs de Bretagne Conseil ont mis à disposition de ces entrepreneurs, leur écoute et leur expertise afin de les orienter dans leurs projets. Au rendez-vous, des moments d’échange et de réflexion autour d’idées innovantes dans différents domaines d’activités : l’agroalimentaire, le conseil, l’économie solidaire ou encore le cosmétique.

La présence et l’engagement de Bretagne Conseil lors de cet événement, à travers deux interventions menées en coopération avec Pépite Bretagne, témoignent de la volonté de son équipe de consolider les liens avec l’entreprenariat breton.

 

Axelle.