Affiche BGE editBretagne Conseil a l’honneur et le privilège d’annoncer la signature de son nouveau partenariat avec l’organisation Ensemble pour Agir et Entreprendre (BGE) Ille et Vilaine.

BGE, association créée en 1982, dispose de 466 antennes sur le territoire français. Elle a pour mission d’accompagner les créateurs et repreneurs d’entreprises dans la mise en place et la réussite de leurs projets – de la naissance ce-dernier jusqu’aux premières années suivant la création de l’entreprise. Ainsi, en 2014, ce sont plus de 15 000 porteurs de projets qui ont pu bénéficier de l’appui du réseau national BGE.

Bretagne Conseil, Junior-Entreprise entamant sa 25ème année d’existence,  confirme par le biais de ce partenariat son attachement à l’entreprenariat breton. En effet, Bretagne Conseil met son expertise marketing et financière au service des entreprises afin d’évaluer, de conseiller et d’œuvrer au développement de leur projet.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, Bretagne Conseil s’engage à prendre en charge les demandes des entrepreneurs auxquelles BGE n’est pas en mesure de répondre, notamment la réalisation d’études en marketing, communication et stratégie d’entreprise. Nous sommes très fiers de pouvoir mettre en œuvre l’expertise de nos chefs de projets qui pourront ainsi contribuer à l’aboutissement des projets des entrepreneurs de demain.

C’est avec enthousiasme que Bretagne Conseil officialise donc sa collaboration avec Ensemble pour Agir et Entreprendre Ille et Vilaine et adresse ses remerciements tout particuliers à Madame LOISEAUX pour son engagement dans ce projet.