Bretagne Conseil intègre la liste des 30 meilleures Junior-Entreprises de France !

Cette année encore, les 170 Junior-Entreprises françaises ont passé l’audit-conseil de leur structure permettant d’évaluer la performance du mandat qui l’a portée pendant un an. Au terme de cet audit, Bretagne Conseil a obtenu la mention « Satisfaisant », soit le résultat maximal, comme les deux années précédentes. Cette succession de bons résultats nous a permis de prétendre à faire partie des 30 meilleures Junior-Entreprises françaises.

Ce samedi 5 mars 2016, le président de Bretagne Conseil, Matthieu Dupont, s’est rendu à l’Assemblée Générale des Présidents qui avait lieu au Congrès Régional de Printemps Nord à Roubaix. C’est avec joie qu’il nous a communiqué, aussitôt la liste dévoilée, que Bretagne Conseil l’avait intégrée.

Top30

Cette récompense est le fruit du travail acharné des trois derniers mandats qui ont vécu du stress, des nuits blanches et des obstacles mais aussi – et surtout – de la réflexion, de la satisfaction et de la fierté ! L’équipe actuelle continue de développer cette dynamique positive mise en place depuis plusieurs années et continue d’améliorer le fonctionnement de la structure afin d’obtenir des résultats toujours meilleurs.

À tous ceux qui ont participé à notre réussite : merci !