Cette année encore, Bretagne Conseil a organisé le Concert des Nouveaux Virtuoses au sein de l’ESC Rennes School of Business. Les Nouveaux Virtuoses sont une association créée en 1987 qui a pour but de faciliter l’ascension de jeunes et talentueux musiciens internationaux ainsi que de sensibiliser un nouveau public : les étudiants. Dès sa création, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises a été présente pour soutenir ce projet.

Chaque année, l’association propose à Bretagne Conseil d’accueillir un de ses talentueux musiciens à l’occasion d’une représentation. Pour l’édition 2016, Bretagne Conseil a organisé la venue du pianiste indonésien Ronald Noerjadi. Cet artiste mondialement reconnu a interprété des œuvres de Mozart, Debussy, Schubert, Liszt et Chopin devant plus de 300 personnes. L’événement, réalisé en partenariat avec KPMG et ARKEA, rassemblait les clients de ces derniers ainsi que ceux de Bretagne Conseil. Des étudiants de l’école ont également assisté à cette prestation de qualité.

Au cours de la soirée, les invités ont pu se rencontrer et échanger autour d’un buffet. Ce fut un moment convivial auquel Bretagne Conseil a pris plaisir à participer. Notre équipe souhaite pouvoir continuer à faire découvrir des talents prometteurs au public et à partager des moments enrichissants autour de la passion de la musique.