Cet été, les étudiants en première année à Rennes School of Business vont réaliser un stage commercial dans le secteur qu’ils souhaitent découvrir ou explorer davantage. Certains ont choisi l’audit-conseil, et c’est le cas chez Bretagne Conseil !

L’implication au sein d’une Junior-Entreprise va de pair avec la poursuite des études supérieures et suppose donc un temps de travail partagé. À partir du mois de mai, trois étudiants déjà en poste chez Bretagne Conseil depuis le mois d’octobre vont pouvoir se consacrer entièrement à l’activité de la Junior-Entreprise et à son développement. Ils resteront en contact régulier avec les autres membres de l’équipe qui poursuivront leurs activités à distance.

Maintenir l’activité, pérenniser l’amélioration de la structure, innover sur son organisation : telles sont les missions des stagiaires chez Bretagne Conseil. Ces quatre mois intensifs leur permettront d’acquérir de nouvelles connaissances et apporteront surtout une nouvelle dynamique et de la stabilité à la structure. Si vous êtes porteur de projet et avez besoin de conseils en marketing, en stratégie ou en communication, faites-leur en part ! Bretagne Conseil est joignable au 02 99 54 71 73.