Cette année encore, Bretagne Conseil s’est rendue au Salon des JRCE organisé par le réseau Entreprendre dans l’Ouest ; trois journées dédiées aux repreneurs, créateurs et chefs d’entreprises. Le Salon s’est tenu les 5, 6 et 7 octobre derniers au Parc Expo de Rennes, un événement de grande envergure à la hauteur des ambitions des entrepreneurs de la région.

JRCE2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons pu exposer nos produits et discuter avec les entrepreneurs directement sur notre stand. Nos membres ont participé au « speed-meeting » organisé au Village Jeunes Entreprises, ce qui nous a permis de rencontrer de nombreux porteurs de projets et d’engager le développement de certains d’entre eux. Ces journées ont également été l’occasion de présenter le mouvement des Junior-Entreprises aux exposants et aux visiteurs.

Les JRCE sont une belle opportunité pour Bretagne Conseil de rencontrer des professionnels et de former la nouvelle équipe, recrutée au sein de la Junior-Entreprise depuis deux semaines déjà. Suivez leur arrivée dans l’équipe sur  Twitter !