L’équipe de Bretagne Conseil a participé à la 24ème édition du Salon des Entrepreneurs de Paris. Lors de ces deux journées, la Junior-Entreprise a pu consolider sa présence auprès des acteurs de l’économie française. L’objectif de ce salon était également de se tenir au courant des évolutions et des perspectives de l’économie actuelle.

 

Le Salon des Entrepreneurs de Paris est un événement qui regroupe l’ensemble des professionnels de l’entreprise à l’échelle européenne. Cet événement de grande envergure est l’occasion de prendre contact avec des entreprises souhaitant mener de nouveaux projets, de partager des expériences professionnelles et de valoriser son réseau.

Lors de ce rendez-vous annuel, Bretagne Conseil a pu s’informer et prendre connaissance des nouvelles tendances du monde de l’entreprise et de son évolution. Ce fut l’occasion de découvrir avec intérêt de nouveaux projets et d’obtenir de précieux conseils.

Un réel échange s’est construit entre de nombreux professionnels et l’équipe de Bretagne Conseil. En effet, nous avons pu échanger avec des créateurs, des start-up ainsi qu’avec des dirigeants d’entreprise de PME ou de grands groupes sur des secteurs d’activités variés, sur la vie en entreprise ainsi que sur les activités quotidiennes de la Junior-Entreprise.