Cette année, Bretagne Conseil et les Junior-Entreprises de l’Ouest se sont rassemblées le 25 et 26 Février à Laval pour le Congrès Régional de Printemps organisé par la Junior-Entreprise AFAS-Projects et en collaboration avec la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE).

Le temps d’un week-end, l’équipe de Bretagne Conseil a pu se former sur des thématiques en rapport avec le monde de l’entreprise en bénéficiant de conseils permettant de développer et pérenniser la structure à court et à long terme. Nous avons ainsi participé activement à des formations dispensées par nos partenaires et les membres de la CNJE sur des thèmes variés.

Le Congrès Régional de Printemps est l’occasion pour la CNJE d’animer et fédérer le mouvement des Junior-Entreprises à travers des moments de convivialité entre les Junior-Entreprises de la région. Les Junior-Entreprises de la région Ouest ont profité de ce rassemblement pour développer avec enthousiasme leurs relations.

Le Congrès Régional de Printemps est l’un des moments uniques de l’expérience des Junior-Entrepreneurs, il participe au dynamisme du mouvement des Junior-Entreprises.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !