Bretagne Conseil conserve sa place dans le TOP 30 des meilleures Junior-Entreprises françaises

 

Chaque année, les Junior-Entreprises membres de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) sont auditées afin d’évaluer la pertinence de leurs processus, de leur organisation ainsi que la qualité des études réalisées. Cet audit permet de mesurer la performance de la structure ainsi que son bon fonctionnement.

Pour la deuxième année consécutive, Bretagne Conseil fait partie du cercle très fermé des 30 meilleures Junior-Entreprises de France sur 180 structures.  Ce résultat incarne la dynamique d’excellence instaurée depuis des années.

Cette récompense reflète en effet la progression de la Junior-Entreprise sur le long-terme. Elle est également le fruit de l’enseignement de qualité dispensé à l’ESC Rennes School of Business. La ligne directrice est aujourd’hui de poursuivre cette ascension, en renforçant notre ancrage territorial et en contribuant toujours plus au développement économique de la Bretagne, et plus largement du territoire français. L’objectif est aujourd’hui de poursuivre cette dynamique positive et d’intégrer la liste des 8 meilleures Junior-Entreprises de France.

Nous remercions tous les acteurs contribuant à l’évolution de Bretagne Conseil.

Donnez de l’ambition à vos projets !