Le jeudi 23 Mars s’est déroulé la Conférence des Junior-Entreprises (CJE) dans les locaux de Sciences Po Rennes, un événement organisé en collaboration entre les 5 Junior-Entreprises du mouvement des Junior-Entreprises Rennaises (JER).

Les Junior-Entreprises Ensai Junior Consultant, Epine, Ouest Insa, Sciences Po Rennes Junior Conseil et Bretagne Conseil ont mis en commun leurs compétences pour organiser une conférence en lien avec les évolutions du numérique.

Sur le thème de la digitalisation, les Junior-Entreprises ont invité des professionnels du territoire Breton pour cet événement, experts dans ces domaines. Dans ce sens, Florent LETOURNEUR, et Emmanuelle DELEAU ont animés divers discours présentant l’intégration des Ressources Humaines dans un monde digital en constante évolution. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir Eric HAZANE et Georges EPINETTE pour une intervention sur la cyber sécurité en entreprise.

 

La Conférence des Junior-Entreprises est une opportunité pour les Junior-Entreprises du mouvement JER de valoriser leur coopération dans une perspective d’évolution commune et de mutualisation des connaissances.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !