Edition 2017 du Concert des Nouveaux Virtuoses : un succès !

En cette fin Mars, Bretagne Conseil a organisé le Concert des Nouveaux Virtuoses à l’auditorium de Rennes School of Business ; un événement riche en partage qui valorise de jeunes et talentueux musiciens internationaux.

 

L’association Les Nouveaux Virtuoses, créée en 1987, met en avant des jeunes musiciens de renommée internationale à travers divers événements. Chaque année, Bretagne Conseil participe à l’organisation du Concert des Nouveaux Virtuoses qui a pour principal objectif de promouvoir des artistes authentiques sur le territoire rennais. En collaboration avec KPMG et ARKEA, cet événement a convié 290 personnes, clients des organisations partenaires et de la Junior-Entreprise.

Cette année, le Concert des Nouveaux Virtuoses a mis en scène un trio de brillantes musiciennes : Mathilde CALDERINI, flûtiste, premier prix en 2013 au concours international de Kobé, révélation classique 2012 de l’ADAMI, Marie CHILEMME pour l’accompagner, altiste, sélectionnée par l’académie Ozawa, membre du quatuor Cavatine, primée par deux fois à l’ICMC de Hambourg, et Annabelle JARRE, harpiste, titulaire de prix internationaux, dont le concours Salvi en 2010 et Godefroid en 2012.

Ces performances étaient l’occasion de découvrir de jeunes talents autour de la musique classique. Le personnel et les étudiants de Rennes School of Business ont également pu prendre part à l’événement avec satisfaction et enthousiasme.

Toute l’équipe de Bretagne Conseil a eu le plaisir de contribuer activement à l’organisation de cet événement et d’échanger avec les nombreuses personnes présentes lors de cette soirée.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !