L’Union des Entreprises 35 et Bretagne Conseil se sont réunis pour signer le partenariat entre les deux organisations. Ce dernier est synonyme d’implication auprès de la jeunesse concernant l’UE35 et gage de professionnalisme pour Bretagne Conseil. Il constitue un pas de plus vers le renforcement de l’ancrage territorial de la Junior-Entreprise.

 

 

L’union des Entreprises 35 est le syndicat patronal d’Ille-et-Vilaine. Il a pour but d’accompagner, de défendre, de fédérer et d’animer le réseau d’entreprises adhérentes basées autour du bassin rennais. Grâce à l’organisation de nombreux événements, l’UE 35 rassemble aujourd’hui les 3500 structures adhérentes au mouvement dans un climat favorisant l’échange et l’ouverture. Depuis de nombreuses décennies, le syndicat patronal contribue au développement économique des entreprises du département.

Aujourd’hui, ce partenariat souligne l’implication de Bretagne Conseil auprès des acteurs économiques sur le territoire et plus particulièrement au sein du bassin rennais. De plus, celui-ci confirme la volonté de Bretagne Conseil d’accompagner les professionnels du territoire dans leurs projets. A travers ce partenariat, l’Union des Entreprises 35 fait un pari sur l’avenir en s’impliquant auprès des étudiants de Rennes School of Business qui sont voués à devenir les futurs collaborateurs des entreprises bretonnes voire les chefs d’entreprise de demain.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !