Bretagne Conseil, un réseau toujours plus dynamique

Samedi 20 Mai, Bretagne Conseil a réuni les Alumni de la Junior-Entreprise au bar Le 153 à Paris, une deuxième rencontre avec les anciens membres de Bretagne Conseil cette année.

Bretagne Conseil poursuit sa volonté de fédérer le réseau des Alumni pour en constituer une réelle force. A cet effet, les anciens membres de Bretagne Conseil ont pu faire connaissance avec l’équipe actuelle de la Junior-Entreprise, consolider ou développer de nouvelles relations et apprendre de leurs expériences. Cette dynamique s’inscrit dans l’optique de faire vivre le réseau des Alumni tout en favorisant l’interaction et le regroupement des membres.

Ce rassemblement se traduit par un partage d’expériences et de compétences lors d’un moment convivial. Les membres du réseau des alumni ont pu constater l’évolution de la Junior-Entreprise Bretagne Conseil mais aussi témoigner de l’investissement de chacun pour le développement de la structure et du mouvement des Junior-Entreprises.

Dans ce sens, Bretagne Conseil a bénéficié d’une vision extérieure sur la Junior-Entreprise par les membres du réseau ayant des connaissances sur la structure et une expérience en entreprise. Il s’agit d’un élément considérable pour un développement à court et à long terme. Cette rencontre fut aussi source de nouveaux projets grâce à un réseau porteur tel que celui des alumni.

Donnez de l’ambition à vos projets !