L’ancien trésorier de chez Bretagne Conseil intègre la CNJE

Ce week-end, l’équipe de Bretagne Conseil a eu le plaisir d’apprendre l’intégration de Geoffrey SURIRAY, l’ancien trésorier de la Junior-Entreprise, à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises de France (CNJE).

Chaque année, les Junior-Entreprises françaises se retrouvent lors de congrès régionaux et nationaux pour échanger et bénéficier de formations dans une ambiance conviviale et dynamique. Ces rassemblements sont également l’opportunité pour les Junior-Entrepreneurs de tenter leur chance au test d’auditeurs-conseils pour l’entrée à la CNJE. Cette organisation a pour objectif principal de promouvoir et de fédérer les Junior-Entreprises sur le territoire français.

A la suite de cette épreuve, Geoffrey SURIRAY a su se démarquer en validant son entretien oral lors du WEFA – Week-End de Formations des Auditeurs –, qui lui donne aujourd’hui un poste au sein du pôle intégration de la CNJE. Cette année, il accompagnera notamment les structures « Junior-Création » et « Pépinière Junior-Entreprise » à se développer pour acquérir le statut ultime de « Junior-Entreprise ».

Cette bonne nouvelle confirme l’implication des Junior-Entrepreneurs et des membres de Bretagne Conseil dans ce mouvement national qui porte avant tout l’esprit entrepreneurial en France. La Junior-Entreprise Bretagne Conseil est très fière de la réussite de Geoffrey qui souligne la crédibilité de la structure et la coopération étroite avec la CNJE, pour toujours plus d’efficacité.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *