Bretagne Conseil et Arkéa Banque E&I officialisent leur partenariat

À travers cette collaboration, Bretagne Conseil et Arkéa Banque E&I s’engagent ensemble en faveur de l’entrepreneuriat. La Junior-Entreprise de Rennes School of Business et Arkéa Banque E&I partagent en effet les mêmes valeurs quant à l’accompagnement des entrepreneurs dans leur développement de projets de toutes tailles.

Le territoire breton connaît un développement économique sans précédent et le but est aujourd’hui d’accompagner cet essor par des conseils stratégiques et un soutien financier fort. En effet, ce partenariat symbolise l’ambition des deux parties de s’engager auprès des acteurs économiques du territoire. Il est nécessaire de valoriser l’esprit d’entreprendre et de tout faire pour que les projets aboutissent. L’entrepreneuriat est à l’origine d’une création de valeur unique, que ce soit sur le plan de l’emploi ou de la richesse.

L’objectif de Bretagne Conseil est de mettre en place les outils nécessaires à la réussite des projets des entrepreneurs. Grâce à ce nouveau lien, la Junior-Entreprise peut s’appuyer sur un acteur bancaire majeur pour soutenir les projets de ses prospects et clients : Arkéa Banque E&I.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *