Bretagne Conseil à la rencontre des porteurs de projets au Salon Entreprendre dans l’Ouest 2017

 

La Junior-Entreprise Bretagne Conseil en faveur de l’entrepreneuriat à l’EDO2017

La Junior-Entreprise Bretagne Conseil est aujourd’hui reconnue pour son ancrage auprès des acteurs économiques de la région bretonne. Cette démarche se poursuit aujourd’hui par la présence du stand Bretagne Conseil lors de la 20ème édition du Salon Entreprendre dans l’Ouest. Du 16 au 18 octobre, l’équipe de Bretagne Conseil témoigne de son enthousiasme à l’idée de rencontrer des porteurs de projets, source de nombreux échanges constructifs.

Entreprendre dans l’Ouest est un événement regroupant près de 8 000 visiteurs, créateurs, jeunes entrepreneurs et dirigeants TPE/PME. Ce rendez-vous annuel important sur le bassin rennais offre de nombreuses opportunités pour faire évoluer ses projets, développer activement son entreprise et bénéficier de précieux conseils.

Par sa présence au Salon Entreprendre dans l’Ouest, Bretagne Conseil encourage l’entrepreneuriat en exprimant son savoir-faire dans les domaines du Marketing, de la Communication et de la Stratégie. La Junior-Entreprise consolide également sa présence et sa notoriété auprès des entreprises et créateurs du Grand-Ouest. Il s’agit d’être au plus proche des besoins de ces acteurs pour les accompagner au mieux dans leurs projets.

 

Donnez de l’ambition à vos projets !