Ce week-end, 64 personnes ont eu le plaisir de participer à la Croisière Inter-Écoles (CIE) organisée par Océania, association de Rennes School of Business. Impliquée dans la vie du campus rennais, la Junior-Entreprise Bretagne Conseil sponsorise cet évènement phare, bien connu dans le paysage des écoles supérieures de commerce et d’ingénieur.

 

Chaque année, la Croisière Inter-École rassemble des amateurs de voile, débutants ou confirmés, dans une croisière de trois jours. Cet événement réunit ainsi de nombreux étudiants, professionnels et skippers pour partager des valeurs d’équipe, de convivialité et de découverte.

Cette année, Bretagne Conseil a souhaité participer à l’aventure en sponsorisant cet événement de plus en plus populaire dans les établissements d’études supérieures. La Junior-Entreprise a ainsi fait voler son drapeau sur un bateau de la CIE prenant le large vers les côtes sud de la Bretagne, au départ de Quiberon jusqu’à Arzon en passant par la Trinité-sur-Mer. A travers cet événement, Bretagne Conseil souligne son implication dans le dynamisme étudiant de Rennes School of Business et développe sa visibilité sur le territoire breton.

Donnez de l’ambition à vos projets !