Bretagne Conseil renouvelle son partenariat avec In Extenso

Depuis l’année dernière, la Junior-Entreprise Bretagne Conseil et In Extenso entretiennent un partenariat basé sur une collaboration étroite. A l’occasion d’une formation sur le Business Plan dispensée par Emmanuel LEHUGER, responsable Point Création chez In Extenso, ces 2 entités ont renouvelé leur contrat sur des accords et perspectives communes.

 

In Extenso est un cabinet d’expertise comptable accompagnant les dirigeants de TPE-PME sur les décisions de gestion. In Extenso dispose également d’un Point Création, une activité dédiée aux créateurs et repreneurs d’entreprise pour la préparation du lancement de leur projet.

Le partenariat avec In Extenso engage une réciprocité dans les actions. La relation créée apporte une complémentarité des compétences, pour soutenir au mieux les créateurs et repreneurs. Alors que Bretagne Conseil accompagne les porteurs de projets dans le développement de leurs activités (études marketing, stratégie, communication), In Extenso apporte son expertise sur l’aspect financier et la comptabilité.

Participation aux événements, formations, ce partenariat est synonyme d’une relation de proximité avec une collaboration en cohérence avec les valeurs communes des deux structures. Également, il souligne une implication de la Junior-Entreprise Bretagne Conseil au sein des acteurs économiques du territoire.

Donnez de l’ambition à vos projets !