Bretagne Conseil reconduit son partenariat avec le réseau des Junior-Entreprises Rennaises

Hier soir, Bretagne Conseil et les Junior-Entreprises du bassin rennais ont signé à nouveau leur partenariat à l’origine du mouvement des Junior-Entreprises Rennaises (JER). Les structures ont par la suite honoré ce partenariat lors d’un afterwork au Tiffany’s, un bar situé dans le centre-ville de Rennes.

 

C’est dans une ambiance chaleureuse et cosy que se sont retrouvées les Junior-Entreprises du mouvement JER. Cette soirée a été l’occasion de consolider les relations entre les différentes structures et d’échanger sur les nouveaux enjeux auxquels font face les J.E. Cette période de changement, marquée par l’arrivée des nouveaux mandats est accompagnée de nouveaux bouleversements : de nouveaux membres, de nouvelles idées, de nouveaux enjeux… L’atmosphère d’échange et de convivialité a permis à tous de se détendre autour d’un verre et de tisser des liens afin de dynamiser le réseau rennais.

Bretagne Conseil, Ensai Junior Consultant, Epine, Science Po Rennes Junior Conseil, et Ouest Insa ont pu élaborer une stratégie commune pour faire vivre le mouvement des JER. Ce partenariat symbolise également l’implication de ces structures par des plans d’actions contribuant au développement du mouvement nationale des Junior-Entreprises.

Donnez de l’ambition à vos projets !