Ce week-end, le Congrès National d’Hiver (CNH) organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises a regroupé près de 1 000 Junior-Entrepreneurs à Saint-Jean-de-Monts. Ce fut une occasion pour l’équipe de Bretagne Conseil de se former auprès de professionnels cherchant à révéler les talents de demain. La journée du samedi a donc été rythmée par des formations dispensées par les membres de la Confédération ainsi que les partenaires premium et medium du mouvement : EY, ALTEN, Engie, BNP Paribas et Saint-Gobain.

 

Ce congrès a pour objectif de regrouper les Junior-Entrepreneurs afin de travailler autour d’actions innovantes et de les inciter à réfléchir sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Le CNH est un moment unique pour permettre aux Junior-Entreprises de prendre leur essor et de développer leur structure.

Tout au long de ce week-end, la Junior-Entreprise Bretagne Conseil a pu échanger et écouter les conseils d’autres Junior-Entreprises mais aussi participer à des moments prestigieux tels que la remise des prix ou la célèbre soirée de gala. Ce rassemblement est avant tout un partage d’expériences sous le signe de la convivialité, un week-end riche en rencontres et en enseignements !

 

Donnez de l’ambition à vos projets !