Bretagne Conseil a récemment reçu Mme AUBERT, expert-comptable de chez KPMG afin de mieux comprendre les enjeux financiers auxquels fait face la Junior-Entreprise bretonne. Synonyme d’une collaboration entre Bretagne Conseil et KPMG depuis plusieurs années, la Junior-Entreprise a pu obtenir une vision chiffrée de ses activités annuelles. Ainsi, cela a permis à l’ensemble de l’équipe de se confronter et d’être sensibilisée aux problématiques de la structure que ce soit en matière juridique, fiscale, sociale et comptable.

C’est à travers un suivi de qualité que Bretagne Conseil progresse et s’inscrit aujourd’hui dans le top 30 des Junior-Entreprises. Mme AUBERT a pu ainsi permettre a chaque membre de se familiariser avec les notions de trésorerie en s’appuyant sur des données issues des documents de clôture comptable, des déclaratifs et autres documents obligatoires.

Notre expert-comptable a joué un rôle clé dans la mesure où elle représente pour nous un véritable accompagnateur et nous apporte des conseils avisés sur nos stratégies financières.