Bretagne Conseil continue sur sa lancée et obtient la mention Satisfaisant lors de son audit pour la 3ème fois consécutive !

Suite à l’audit de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (C.N.J.E.) du 18 novembre dernier, Bretagne Conseil vous annonce qu’elle a reçu la mention SATISFAISANT, la meilleure mention résultant d’un audit CNJE.

Le mandat précédent s’est investit dans de nombreux projets. Cela se traduit par une stratégie construite sur le long terme avec la création d’un Comité d’Orientation Stratégique, l’accompagnement de la création d’une Junior-Entreprise à Rabat, l’obtention de la norme ISO 9001 et autres plans d’action. La Junior-Entreprise doit aussi son succès à ses actions quotidiennes avec la réalisation d’études sur des secteurs variés et l’accompagnement de proximité avec les porteurs de projets.

C’est avec tous ces éléments que Bretagne Conseil s’inscrit depuis quelques années dans le top 30 des meilleures Junior-Entreprises de France et est fière de vous accompagner dans vos projets.

Félicitation au mandat précédent qui su impulser une véritable dynamique à la Junior-Entreprise !

Donnez de l’ambition à vos projets !