Samedi dernier, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) a révélé le top 30 des Junior-Entreprises…

 

  1. Bretagne Conseil, une J.E. avec de nouvelles ambitions

Bretagne Conseil s’illustre une nouvelle fois en intégrant le top 30 des Junior-Entreprises. Aujourd’hui, notre Junior-Entreprise a pour priorité d’accompagner les porteurs de projet ou les dirigeants d’entreprise dans la réalisation de leurs ambitions. Ainsi, Bretagne Conseil produit des études de qualité certifiées par la norme ISO 9001, une norme de qualité managériale. Chaque année, nous cherchons à offrir à nos clients une large palette de choix ainsi qu’un suivi personnalisé de manière à leur prouver notre engagement.

  1. L’intégration dans le top 30, un challenge pour Bretagne Conseil

La Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) regroupe 180 Junior-Entreprises réparties dans toutes la France et établit chaque année le top 30 des Junior-Entreprises et Bretagne Conseil entre une nouvelle fois dans le classement. Cette sélection est une réelle distinction pour nous et c’est au terme de l’audit réalisé par la CNJE que Bretagne Conseil a pu faire partie des sélectionnés.

  1. Un tremplin pour l’avenir

Entrer dans le top 30 nous encourage à pousser nos ambitions encore plus loin. En 2018, Bretagne Conseil a signé sa première étude internationale après s’être lancée dans l’accompagnement d’une Junior-Création à Rabat. Disposant d’une notoriété et d’un ancrage important sur le territoire breton, notre J.E. cherche à profiter de cette dynamique afin de s’ouvrir à de multiples projets. 2018 résonne avec nouveauté et accomplissement et c’est encore plus motivé que Bretagne Conseil cherche à relever de nouveaux défis !