Le week-end du 25 novembre, Bretagne Conseil participait au Congrès National d’Hiver, un événement regroupant près de 1 000 Junior-Entrepreneurs afin de travailler autour d’actions innovantes et de les inciter à réfléchir sur les enjeux entrepreneuriaux d’aujourd’hui et de demain.

Pendant le week-end, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) a lancé un défi à toutes les J.E. afin d’animer le Congrès. Une liste de 10 défis avait été réalisée basée sur des photos avec des partenaires, avec des membres de la CNJE. Etc. Il s’agissait ici d’animer le mouvement des Junior-Entreprises, de donner de la visibilité au mouvement sur les réseaux et des mettre en compétition les 180 J.E. présentes.

Ce week-end, en plus de la révélation du top 30 des meilleures Junior-Entreprises dont Bretagne Conseil fait partie, les résultats du défi de communication sont tombés et Bretagne Conseil a remporté le challenge ex-aequo avec ETIC INSA (Lyon) !

Pour Bretagne Conseil, il s’agit d’apporter sa contribution au mouvement des Junior-Entreprises et de faire connaître le mouvement non seulement aux étudiants mais aussi dans le monde professionnel.

Donnez de l’ambition à vos projets !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *