BNP Paribas fait partie des partenaires premium de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises) et a choisi de devenir partenaire avec Bretagne Conseil. Ainsi, à travers cette collaboration, les deux institutions s’engagent ensemble en faveur du développement de l’entrepreneuriat. Comme BNP Paribas, Bretagne Conseil accompagne porteurs de projets et grandes entreprises dans le développement de leurs projets.

BNP Paribas s’inscrit aujourd’hui dans l’histoire financière européenne et s’adapte à notre monde en constant changement. Notre partenaire se positionne aujourd’hui comme un acteur international de premier plan accompagnant les Junior-Entreprises.

BNP Paribas progresse avec son temps en aménageant un espace de travail fonctionnant en co-working et facilitant les échanges. Notre partenaire accepte de nous accompagner dans chacun de nos projets et nous permet d’avoir un libre accès à ses locaux. A l’avenir, Bretagne Conseil pourra bénéficier d’une formation sur les ressources humaines, essentielle pour notre structure.

Aujourd’hui, BNP Paribas se rend disponible et proche de notre Junior-Entreprise. L’objectif de Bretagne Conseil est d’accompagner les entrepreneurs dans la réussite de leur projet et c’est grâce à ce nouveau lien que nous pouvons désormais nous appuyer sur un acteur bancaire majeur présent pour nous soutenir.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *