Samedi dernier, Bretagne Conseil s’est rendu à l’AGP 2018, événement durant lequel se sont réunis les présidents de chaque Junior-Entreprise pour faire un point sur l’actualité des Junior-Entreprises.

Nous avons pu découvrir le passage de marque de deux nouvelles J.E. : Junior Conseil UTT et ProVéto Junior Conseil, ainsi que le bilan de l’année 2017-2018. Le point central de l’AGP 2018 fut le vote pour le Bureau et le Conseil d’Administration 2018-2019 de la CNJE avec Bastien Nussbaumer désormais président du mouvement. Toute l’équipe de Bretagne Conseil lui souhaite un excellent mandat et nous serons ravis de travailler avec lui ainsi que son équipe pour le développement du mouvement des J.E.

Les objectifs de la CNJE pour les années à venir ont été rappelés : il s’agit de faire bénéficier à 25 000 étudiants l’expérience J.E., de favoriser l’implantation des J.E., élever les J.E. et unifier les Junior-Entrepreneurs ainsi qu’augmenter les opportunités au sortir de l’expérience J.E.

L’AGP s’est avérée être un moment d’échange entre Junior-Entrepreneurs ainsi que de partage sur l’expérience J.E. et sur bien d’autres choses. Un grand merci à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) pour son travail indéniable afin de développer le mouvement et de rassembler des Junior-Entrepreneurs issus de la France entière.

Petite note positive pour Bretagne Conseil qui remporte le concours de pitch organisé par la CNJE !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *