Chaque année, l’événement régional Entreprendre dans l’Ouest regroupe des milliers de visiteurs. Bretagne Conseil a eu l’occasion de participer à cet événement dédié aux dirigeants et créateurs d’entreprise. Le bilan en quelques chiffres : Pendant 3 jours, le salon reçoit 8 500 visiteurs, 140 exposants, 130 animations et 300 experts.

Pour Bretagne Conseil, ce salon a été l’opportunité d’aller à la rencontre des créateurs d’entreprise ou porteurs de projet et de déterminer quelles sont les enjeux entrepreneuriaux d’aujourd’hui. Ces 3 jours ont permis aux visiteurs de se former, s’informer, trouver les meilleurs experts, capter les dernières tendances, développer son réseau et innover.

Bretagne Conseil est présent pour accompagner les porteurs de projets dans leur réflexion mais aussi leur permettre de mettre en œuvre leur projet à travers des solutions qui répondent à leurs besoins. Chaque année, la Junior-Entreprise de Rennes School of Business réalise essentiellement des études de marché afin d’apporter des conseils et recommandations aux créateurs. Le salon est pour nous un moment de partage, d’échange et de réflexion, une occasion unique pour en apprendre davantage sur les solutions innovantes proposées aujourd’hui pour mener à bien un projet.

Bretagne Conseil, donnez de l’ambition à vos projets !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *