Samedi 20 octobre, les nouveaux membres de Bretagne Conseil ont pu participé au Congrès Régional d’Automne dans l’Ouest (CRAO) organisé par Junior-Atlantique, la Junior Entreprise de l’IMT Atlantique spécialisée en ingénierie. Les congrès fédérés par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) sont l’occasion de rassembler chaque année près de 400 Junior-Entrepreneurs de la région Ouest ainsi que les membres de la Confédération et leurs partenaires premium. 

Au programme, le Test Auditeur Conseil (TAC) puis de nombreuses formations portant sur les domaines de compétences des Junior-Entreprises. Les membres du pôle développement commercial de Bretagne Conseil ont pu bénéficier d’une formation dispensée par la CNJE et acquérir ainsi de nouvelles compétences qui leur permettront de développer la J.E. D’autres membres ont pu assisté à une formation dispensée par EY sur les « High Performing Team » tandis que se sont succédés les témoignages d’entrepreneurs. 

Nous tenons à remercier Junior-Atlantique pour leur accueil durant cet évènement et pour ces moments qui permettent aux Junior-Entrepreneurs d’acquérir de nouvelles compétences et des savoirs sur le monde entrepreneurial. 

Une journée enrichissante et motivante pour l’année à venir !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *