50 ANS DES JUNIOR-ENTREPRISES

Le 26 juin 2019 a eu lieu la céré­monie du 50ème anniver­saire du Mou­ve­ment des Junior-Entre­pris­es au min­istère de l’Economie et des Finances.
Cet événe­ment a été l’occasion de revenir sur l’histoire du Mou­ve­ment, et surtout de célébr­er son évo­lu­tion.

Avec aujourd’hui 200 Junior-Entre­pris­es, plus de 500 000 Alum­ni, 50 ans d’histoire et d’engagement, la Con­fédéra­tion Nationale des Junior-Entre­pris­es ne peut qu’être fière de son développe­ment.

Bruno Le Maire, Min­istre de l’Economie et des Finances, ain­si que Gabriel Attal, Secré­taire d’État auprès du min­istre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, ont salué l’en­gage­ment des Junior-Entre­pris­es dans l’é­d­u­ca­tion et l’é­conomie français­es, les Junior-Entre­pris­es étant aujourd’hui le 1er mou­ve­ment étu­di­ant de France, et des acteurs du développe­ment des entre­pris­es.

L’événement a été mar­qué par la présence de 28 généra­tions de man­dats de la CNJE, d’Alumni émérites et des parte­naires du Mou­ve­ment, Ma Banque BNP Paribas, ALTEN, Ernst & Young, ENGIE et Saint-Gob­ain.

La céré­monie s’est clô­turée par un dis­cours de Bastien Nuss­baumer, actuel prési­dent de la CNJE, accom­pa­g­né sur scène par les prési­dents des anciens man­dats.
Une belle image pour célébr­er 50 ans d’histoire.

 

 

Notre site a subi un piratage informatique et peut avoir des fonctionnalités manquantes. Nous serons ravis de vous informer et répondre à vos demandes par mail à l'adresse contact@bretagne-conseil.fr.Contactez-nous !
+