50 ANS DES JUNIOR-ENTREPRISES

Le 26 juin 2019 a eu lieu la cérémonie du 50ème anniversaire du Mouvement des Junior-Entreprises au ministère de l’Economie et des Finances.
Cet événement a été l’occasion de revenir sur l’histoire du Mouvement, et surtout de célébrer son évolution.

Avec aujourd’hui 200 Junior-Entreprises, plus de 500 000 Alumni, 50 ans d’histoire et d’engagement, la Confédération Nationale des Junior-Entreprises ne peut qu’être fière de son développement.

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, ainsi que Gabriel Attal, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, ont salué l’engagement des Junior-Entreprises dans l’éducation et l’économie françaises, les Junior-Entreprises étant aujourd’hui le 1er mouvement étudiant de France, et des acteurs du développement des entreprises.

L’événement a été marqué par la présence de 28 générations de mandats de la CNJE, d’Alumni émérites et des partenaires du Mouvement, Ma Banque BNP Paribas, ALTEN, Ernst & Young, ENGIE et Saint-Gobain.

La cérémonie s’est clôturée par un discours de Bastien Nussbaumer, actuel président de la CNJE, accompagné sur scène par les présidents des anciens mandats.
Une belle image pour célébrer 50 ans d’histoire.