Votre problématique

Aujourd’hui, chaque entreprise est soumise à un objectif de présencesur l’internet : un incontournable de la visibilitéde votre proposition de valeur dans la perspective de l’acquisitionde l’attention des utilisateurs derrière leurs écrans qui peuvent potentiellement être votre future clientèle. Si ces derniers accrochent avec votre offre, c’est bien de la transformationde visiteurs en clients dont nous parlons. C’est pourquoi pour chaque société il est important de trouver sa clientèlecible sur le Web : pouvoir offrir le bon produit ou service aux bonnes personnes et ainsi les toucher de la meilleure des manières qui soit. La présence sur ces réseaux est aussi primordiale dans le sens où elle permet à la clientèle fidélisée de s’assurer que votre excellente e-reputation est toujours d’actualité. Dans nos sociétés totalement digitalisées, la présence sur le Web est surtout et avant tout un Key Success Factor : elle vous permet d’occuper la place que pourrait prendre vos concurrents ou encore de montrer l’image professionnelle de votre entreprise.

                                                           VOS OBJECTIFS
IDENTIFIER
Identifier les menaces et opportunités d’un marché propre à une entreprise
Adopter
Adopter de nouvelles solutions pour améliorer les performances de son entreprise
INSTALLER
Mettre l’usager au centre de la démarche d’innovation
Planifier
Installer une culture du travail basée sur la créativité en stimulant les équipes internes
                                                           NOS SOLUTIONS

Design Thinking

Le design thinking permet à une entreprise de prendre du recul de façon objective sur une problématique qui la concerne. 

Étude de satisfaction

L’étude de satisfaction permet d’étudier le niveau de satisfaction de vos clients.

Audit organisationnel

L’étude de satisfaction permet d’étudier le niveau de satisfaction de vos clients.

Visite mystère

L’étude de satisfaction permet d’étudier le niveau de satisfaction de vos clients.

Faces-400x400px-1_1_30 (Demo)
Christian Perry
Creative Heads Inc.

TheGem comes with an extended powerful theme options panel, which allows you to customize just anything in an appearance of your website – with few clicks.

bio3g-squarelogo-1475227220125
Pierre Martin
Bio3G
Directeur Marketing et Communication

BIO3G a fait appel à l’ESC Rennes dans le cadre d’une enquête vers des end-consumer. L’action menée, de bout en bout de l’étude préalable à la synthèse, par cette JE a été des plus professionnelle. De l’équipe pilote (Sacha Nau, Matthieu Dupont et Axelle Baudry) en passant par les opérationnels sur le terrain, tous se sont impliqués de manière très concrète dans la mise en œuvre de leur mission. La restitution face aux membres de BIO3G a été précise et synthétique. Je recommande donc cette JE.

groupe-le-duff-squarelogo-1450730538257
Eric WAUTHIER-WURMSER
Groupe Le DUFF
International Franchise Director EMEA

« La Junior Entreprise Bretagne Conseil a réalisé pour notre Groupe une importante étude dans un délai très limité. Elle
a su démultiplier ses effectifs pour collecter les informations nécessaires en un temps record. »

Faces-400x400px-1_1_30 (Demo)
Jeniffer Burns
Creative Heads Inc.

TheGem comes with an extended powerful theme options panel, which allows you to customize just anything in an appearance of your website – with few clicks.

thomas_f
Thomas Froehlicher
Rennes School of Business
Directeur Général

Les membres de Bretagne Conseil font preuve d’un sérieux et d’un professionnalisme qui se ressent à travers les études qu’ils proposent. Ce sont l’ouvertureet la qualitéde leur travail qui ont permis à notre Junior-Entreprise de se construire une réputation mais aussi une identité qui fait sens aujourd’hui. Cette identité s’est d’abord façonnée autour d’un ancrage territorial fort en Bretagnejusqu’à s’étendre à l’international au-delà des frontières. Rennes Schoolof Business offre à Bretagne Conseil un environnement propice au développement et à la création de nouveaux projets. Notre Junior-Entreprise s’inscrit dans une démarche responsable correspondant aux missions que s’est donnée l’école de former des Global ResponsiblePioneers.

testimonial-team (Demo)
JACK BEAR
Marketing Manager

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco

testimonial-team (Demo)
MARCUS FIELDS
Marketing Manager

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco