Votre prob­lé­ma­tique

Aujourd’hui, chaque entre­prise est soumise à un objec­tif de présencesur l’internet : un incon­tourn­able de la vis­i­bil­itéde votre propo­si­tion de valeur dans la per­spec­tive de l’acquisitionde l’attention des util­isa­teurs der­rière leurs écrans qui peu­vent poten­tielle­ment être votre future clien­tèle. Si ces derniers accrochent avec votre offre, c’est bien de la trans­for­ma­tionde vis­i­teurs en clients dont nous par­lons. C’est pourquoi pour chaque société il est impor­tant de trou­ver sa clien­tèlecible sur le Web : pou­voir offrir le bon pro­duit ou ser­vice aux bonnes per­son­nes et ain­si les touch­er de la meilleure des manières qui soit. La présence sur ces réseaux est aus­si pri­mor­diale dans le sens où elle per­met à la clien­tèle fidélisée de s’assurer que votre excel­lente e‑reputation est tou­jours d’actualité. Dans nos sociétés totale­ment dig­i­tal­isées, la présence sur le Web est surtout et avant tout un Key Suc­cess Fac­tor : elle vous per­met d’occuper la place que pour­rait pren­dre vos con­cur­rents ou encore de mon­tr­er l’image pro­fes­sion­nelle de votre entre­prise.

                                                          VOS OBJECTIFS
AUDIT
Audit organ­i­sa­tion­nel, audit mar­ket­ing, audit des achats, audit de cli­mat social
PLACER
Se faire con­naître et con­quérir de nou­veaux clients grâce à une présence numérique rigoureuse
ASSURER
Assur­er la cohérence et la per­ti­nence de son con­tenue en fonc­tion de l’audience ciblée
Plan­i­fi­er
Pren­dre du recul sur sa stratégie de com­mu­ni­ca­tion pour la ren­dre per­cu­tante
                                                          NOS SOLUTIONS

Étude d’image de marque

Je souhaite déter­min­er com­ment mon entre­prise est perçue par mes clients et mes poten­tiels clients.

Plan de communication

Je souhaite déter­min­er com­ment mon entre­prise est perçue par mes clients et mes poten­tiels clients.

Traduction

Je souhaite déter­min­er com­ment mon entre­prise est perçue par mes clients et mes poten­tiels clients.

Formation

Je souhaite déter­min­er com­ment mon entre­prise est perçue par mes clients et mes poten­tiels clients.

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Pierre Mar­tin
Bio3G
Directeur Mar­ket­ing et Com­mu­ni­ca­tion

BIO3G a fait appel à l’ESC Rennes dans le cadre d’une enquête vers des end-con­­sumer. L’action menée, de bout en bout de l’étude préal­able à la syn­thèse, par cette JE a été des plus pro­fes­sion­nelle. De l’équipe pilote (Sacha Nau, Matthieu Dupont et Axelle Baudry) en pas­sant par les opéra­tionnels sur le ter­rain, tous se sont impliqués de manière très con­crète dans la mise en œuvre de leur mis­sion. La resti­tu­tion face aux mem­bres de BIO3G a été pré­cise et syn­thé­tique. Je recom­mande donc cette JE.

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Eric WAUTHIER-WURMSER
Groupe Le DUFF
Inter­na­tion­al Fran­chise Direc­tor EMEA

« La Junior Entre­prise Bre­tagne Con­seil a réal­isé pour notre Groupe une impor­tante étude dans un délai très lim­ité. Elle
a su démul­ti­pli­er ses effec­tifs pour col­lecter les infor­ma­tions néces­saires en un temps record. »

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Thomas Froehlich­er
Rennes School of Busi­ness
Directeur Général

Les mem­bres de Bre­tagne Con­seil font preuve d’un sérieux et d’un pro­fes­sion­nal­isme qui se ressent à tra­vers les études qu’ils pro­posent. Ce sont l’ouvertureet la qual­itéde leur tra­vail qui ont per­mis à notre Junior-Entre­prise de se con­stru­ire une répu­ta­tion mais aus­si une iden­tité qui fait sens aujourd’hui. Cette iden­tité s’est d’abord façon­née autour d’un ancrage ter­ri­to­r­i­al fort en Bretagnejusqu’à s’étendre à l’international au-delà des fron­tières. Rennes Schoolof Busi­ness offre à Bre­tagne Con­seil un envi­ron­nement prop­ice au développe­ment et à la créa­tion de nou­veaux pro­jets. Notre Junior-Entre­prise s’inscrit dans une démarche respon­s­able cor­re­spon­dant aux mis­sions que s’est don­née l’école de for­mer des Glob­al Respon­si­ble­Pi­oneers.