Donnez de l'ambition à vos projets Nous adaptons nos propositions de service à chacune de vos problématiques car nous considérons que chaque problématique est unique. DEMANDEZ-UN DEVIS Il vous sera délivré sous 48h Demandez un devis
doN­NEZ DE L’AMBITION À VOS PROJETS !
DÉCOUVREZ BRETAGNE CONSEIL 

Bre­tagne Con­seil est la Junior-Entre­prise de Rennes School of Busi­ness. 1ère Junior-Entre­prise com­mer­ciale de Bre­tagne, elle réalise des presta­tions dans les domaines de com­pé­tences enseignés au sein de son école : mar­ket­ing, com­mu­ni­ca­tion et stratégie. 

VOTRE PROBLÉMATIQUE

Conceptualiser votre produit et lancer votre activité

Con­stru­ire des bases solides pour son pro­jet par l’analyse des ressources et con­traintes.

Réus­sir à plac­er son pro­duit dans un con­texte con­cur­ren­tiel dif­fi­cile.

Quan­ti­fi­er la demande poten­tielle pour un pro­duit ou un ser­vice don­né et pour une cible iden­ti­fiée.

Ajuster sa propo­si­tion de valeur pour la ren­dre per­ti­nente aux yeux du plus grand nom­bre.

Comprendre l’état d’un marché et ses possibilités en France ou à l’étranger

Anticiper les attentes de la pop­u­la­tion cible en la son­dant en amont.

Con­stru­ire une stratégie mar­ket­ing viable à par­tir des besoins de la clien­tèle.

Analyser un marché nation­al ou inter­na­tion­al pour y iden­ti­fi­er les oppor­tu­nités et les men­aces.

Rayonner et gagner en visibilité grâce à une communication efficace

Touch­er la plus large audi­ence pos­si­ble en démon­trant votre exper­tise.

Se faire con­naître et con­quérir de nou­veaux clients grâce à une présence dig­i­tale rigoureuse.

Assur­er la cohérence et la per­ti­nence de son con­tenue en fonc­tion de l’audience ciblée.

Pren­dre du recul sur sa stratégie de com­mu­ni­ca­tion pour la ren­dre per­cu­tante.

Booster ses performances grâce à une prise de recul sur sa stratégie interne

Iden­ti­fi­er les men­aces et oppor­tu­nités d’un marché pro­pre à une entre­prise.

Adopter de nou­velles solu­tions pour amélior­er les per­for­mances de son entre­prise.

Met­tre l’usager au cen­tre de la démarche d’innovation.

Installer une cul­ture du tra­vail basée sur la créa­tiv­ité en stim­u­lant les équipes internes.

Contrôler la santé et l’organisation de votre entreprise pour la conduire vers le succès

Véri­fi­er l’efficacité du domaine audité, c’est-à-dire son apti­tude à attein­dre les objec­tifs.

Con­forter les bonnes pra­tiques observées en les encour­ageant et implé­menter des solu­tions pour les axes défail­lants.

Iden­ti­fi­er les pistes d’amélioration et de recom­man­da­tions pour con­duire l’entreprise vers la per­for­mance.

S’assurer que les aspects organ­i­sa­tion­nels et opéra­tionnels sont con­nus, com­pris et appliqués au sein du départe­ment audité.