Notre politique qualité

Bretagne Conseil est la Junior-Entreprise de Rennes School of Business qui donne de l’ambition à vos projets. Nous avons deux missions majeures, répondre aux besoins de nos clients en tenant compte de leurs impératifs (budget, délais…) ainsi que de permettre aux étudiants de Rennes School of Business de monter en compétences en mettant en application leurs enseignements dans les missions que nous leur proposons.

Nos clients

Nous sommes réactifs et engagés dans les projets de nos clients. Nos prestations sont faites sur-mesure pour répondre au mieux à leurs besoins. Toujours dans une démarche d’amélioration continue nous attachons une importance à leurs retours. Pour cela, des indicateurs de satisfaction client et de performances sont en place dans la structure. Chaque mois, chaque trimestre et chaque semestre, les indicateurs font l’objet de rapports qui nous permettent de les analyser, de les mettre en perspectives et de mettre en place des actions correctives si besoin.

Nos partenaires

Bretagne Conseil s’engage également à utiliser la charte graphique 2020 dans toutes ses communications afin de témoigner de la volonté d’affirmer son image de marque et de permettre à l’ensemble de ses parties prenantes d’identifier la Junior-Entreprise Bretagne Conseil.

Nos membres

Nous avons pour mission de faire monter en compétences nos membres actifs. Chaque membre actif a l’opportunité de monter en compétences : avec son travail quotidien au sein de la Junior-Entreprise et par des formations dispensées par certaines de nos parties prenantes.

La réglementation

De par notre statut juridique, nous nous devons d’appliquer les lois françaises en vigueur ainsi que de respecter le cadre légal et réglementaire propre aux Junior-Entreprises supervisé par la Confédération Nationale des Junior- Entreprises.
Bretagne Conseil s’engage à répondre au mieux aux exigences réglementaires, à celles de la norme ISO 9001 version 2015, à celles de nos clients, de nos partenaires ainsi qu’à celles de la Confédération Nationale des Junior- Entreprises, confédération dont nous dépendons.
Notre politique qualité s’applique par un management de la qualité que nous retravaillons et approfondissons tous les ans, avec la norme ISO 9001 version 2015 comme référence. Nous avons à cœur d’élever la structure en approfondissant nos processus ainsi qu’en adoptant une approche par les risques.
Enfin, notre Politique qualité est communiquée à l’ensemble des membres de Bretagne Conseil. Et, également à nos clients qui peuvent la retrouver sur notre site internet.
De plus, la direction est fortement impliquée dans l’application de notre politique qualité et dans l’atteinte des objectifs qui en découlent. Comme en témoigne la rédaction de ce document faite par la vice-présidence.