De par notre statut juridique, nous nous devons d’appliquer les lois françaises en vigueur ainsi que de respecter le cadre légal et réglementaire propre aux Junior-Entreprises supervisé par la Confédération Nationale des Junior- Entreprises.
Bretagne Conseil s’engage à répondre au mieux aux exigences réglementaires, à celles de la norme ISO 9001 version 2015, à celles de nos clients, de nos partenaires ainsi qu’à celles de la Confédération Nationale des Junior- Entreprises, confédération dont nous dépendons.
Notre politique qualité s’applique par un management de la qualité que nous retravaillons et approfondissons tous les ans, avec la norme ISO 9001 version 2015 comme référence. Nous avons à cœur d’élever la structure en approfondissant nos processus ainsi qu’en adoptant une approche par les risques.
Enfin, notre Politique qualité est communiquée à l’ensemble des membres de Bretagne Conseil. Et, également à nos clients qui peuvent la retrouver sur notre site internet.
De plus, la direction est fortement impliquée dans l’application de notre politique qualité et dans l’atteinte des objectifs qui en découlent. Comme en témoigne la rédaction de ce document faite par la vice-présidence.