« La Junior-Entreprise Bretagne Conseil a réalisé pour notre Groupe une importante étude dans un délai très limité. Elle a su démultiplier ses effets pour collecter les informations nécessaires en un temps record »
International Franchise Director EMEA – Groupe LE DUFF
« Nous avons fait appel à Bretagne Conseil pour réaliser une double étude devant nous aider à prendre des décisions stratégiques pour le développement de notre startup. L’une d’elle était une étude de marché complète, comprenant un market sizing, un benchmark et une recherche documentaire, l’autre une étude faisant l’analyse financière de notre entreprise, nous permettant d’analyser nos besoins de financement.
Nous sommes extrêmement satisfaits de la réactivité et du professionnalisme des membres de Bretagne Conseil qui ont su parfaitement répondre à nos attentes et répondre à nos interrogations. Nous recommandons vivement cette junior-entreprise !».
Co-fondateur et directeur de The Running Collective (TRC)
Cette étude a été réalisée dans le but d’apporter des recommandations et observations quant aux comportements des consommateurs.
Cette étude a été réalisée auprès de 240 personnes dans le but d’apporter des recommandations et observations quand aux comportements des consommateurs.
Cette étude a été réalisée afin d’évaluer la stratégie actuelle et définir une stratégie de communication sur le long-terme.
L’objectif de cette étude étant de trouver des informations précises et pertinentes pour répondre à la question du client.
L’objectif étant de mesurer et de comparer les performances d’un produit avec des références du marché afin d’identifier les forces et les faiblesses et améliorer la qualité et la compétitivité.